La franchise City Hunter s’agrandit. Comme nous l’avons annoncé hier, un nouveau film de cette comédie d’action sera bientôt diffusé sur nos écrans.
La franchise City Hunter a une longue histoire derrière elle. La première adaptation de la série manga est apparue en 1987 sous la forme d’une série animée. Peu de temps après, ce spectacle télévisé plein d’aventures est arrivé à la télévision allemande, où de nombreux nouveaux fans sont nés. Au fil des années, la comédie d’action a été adaptée à maintes reprises, tantôt en série, tantôt en film, et même à un moment donné en film d’action en direct avec Jackie Chan dans le rôle principal. La franchise est loin d’être terminée.
Sommaire
Ryo Saeba en mission
Le 8 avril, la première série télévisée de City Hunter a fêté son 35e anniversaire. Afin d’honorer cette date, la société a annoncé, via le le compte Twitter de la franchise, annonce un nouveau film. Un teaser a également été publié. Bien que l’on ne nous y révèle pas encore la date de sortie, nous apprenons que le film devrait sortir « bientôt ».
La bande devrait inclure la célèbre chanson de fin « Get Wild » du groupe TM Network, qui était déjà présente dans la première série animée. Le doubleur japonais Akira Kamiya (Kogorō Mōri de Detektiv Conan) reprend le rôle de Ryo Saeba. Le dernier film de City Hunter est sorti en 2019 sous le titre Shinjuku Private Eyes.
City Hunter raconte l’histoire de Ryo Saeba, un détective privé à succès, très malchanceux en amour. Bien qu’il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour séduire les jolies femmes, ses tentatives ressemblent plutôt à un atterrissage en catastrophe. Sa partenaire Kaori Makimura, qui transforme chaque rendez-vous en catastrophe, est en grande partie responsable de cette situation. Heureusement, au moins dans son travail, il a un vrai talent naturel.
sur le sujet
Dernière modification le 9 avril, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.