Le service de streaming du groupe Amazon élargit son offre avec deux nouveaux films d’animation que vous ne devriez pas ignorer.
Amazon Prime Video devient de plus en plus important pour les fans d’anime. Petit à petit, le géant du streaming s’assure de nouvelles séries et de nouveaux films d’Extrême-Orient qui valent la peine d’être regardés. Entre-temps, le portefeuille attire l’attention et, avec les deux derniers ajouts, il semble encore plus attrayant.
Sommaire
Prime Video : Nouveaux drames animés au catalogue
Deux nouveaux films d’animation sont désormais disponibles en streaming sur Prime Video, si vous possédez un abonnement payant. Il s’agit de Colorful, un drame profond datant de 2010, et de Her Blue Sky, une romance musicale dont la première japonaise a eu lieu en 2019. Le prix de l’abonnement est de 8,99 euros par mois, mais l’offre peut être testée gratuitement pendant les 30 premiers jours*.
Les deux titres sont disponibles uniquement en version française. Le service de streaming n’a pas ajouté la version originale japonaise sous-titrée. Voici un bref aperçu de l’intrigue pour que vous sachiez à quoi vous attendre :
Colorful traite d’un sujet très profond : après la mort, le protagoniste du film a une seconde chance. Il est transféré dans le corps de Makoto, un garçon de quatorze ans qui a prévu de se suicider. C’est ainsi que commence pour lui une nouvelle vie pleine de hauts et de bas.
Her Blue Sky met en scène une jeune fille, Akane, dont le plus grand rêve était de déménager à Tokyo avec son petit ami Shinno. Mais le destin en décide autrement : après la mort de ses parents, elle doit renoncer à ses rêves et s’occuper de sa petite sœur Aoi. Des années plus tard, Akane retrouve inopinément son amour de jeunesse Shinno. Mais lorsqu’ils sont deux, les sentiments d’Akane sont soudain chamboulés !
sur le sujet
Dernière modification le 22 novembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.