Quand la saison 3 de Tokyo Ghoul débute-t-elle sur Netflix ?

Par le

© Studio Pierrot

En avril dernier, la saison 3 de Tokyo Ghoul est sortie au Japon. Les fans attendent cependant en vain un lancement officiel sur le géant du streaming Netflix.

La troisième saison de Tokyo Ghoul est basée sur le manga Tokyo Ghoul:re de Sui Ishida. Celui-ci poursuit l’histoire et lève le voile sur quelques détails passionnants qui nous avaient été cachés jusqu’à présent dans la série. Les deux premières saisons ayant déjà été lancées il y a plusieurs mois sur Netflix, les fans se demandent quand la suite sera disponible.

Tokyo Ghoul saison 3 : la suite arrive-t-elle sur Netflix ?

Pour l’instant, il n’y a malheureusement aucune information sur la date de sortie de Tokyo Ghoul:re sur Netflix. Cependant, les chances ne sont pas si mauvaises, car la chaîne de télévision gratuite allemande ProSieben Maxx a récemment diffusé l’anime dans son programme. Il existe donc déjà un doublage allemand.

À propos de doublage : si vous souhaitez regarder la série en streaming en allemand ou en japonais, rendez-vous sur Anime on Demand. Vous y trouverez les 24 épisodes en résolution HD au prix de 0,99 euros (location) ou 2,49 euros (achat). Vous pouvez également commander les versions DVD et Blu-ray* ou le manga original* sur Amazon.

C’est de cela qu’il s’agit dans Tokyo Ghoul:re

L’histoire se déroule environ deux ans après les événements du précédent protagoniste, Ken Kaneki. Afin d’éliminer toutes les goules restantes à Tokyo, une nouvelle unité spéciale de la police a été créée, dont les membres ont été dotés des capacités d’une goule à la suite d’une opération. Haise Sasaki, un enquêteur de goule de premier rang, est le chef de l’équipe. Cependant, il ne doit pas seulement lutter contre l’ennemi nouvellement organisé, mais aussi contre les démons de son mystérieux passé…

Dernière modification le 22 septembre, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Attack on Titan saison 4 : la troisième partie de la saga animée est officiellement annoncée

Laisser un commentaire