Les combats entre les Demon Slayer et les démons dans la série Tueur de démons. Tueur de démons sont l’un des meilleurs aspects de la série. Depuis le tout début, la série nous a offert une série de batailles formidables et palpitantes, dont les visuels ont été encore améliorés dans l’adaptation animée époustouflante du manga. Dans cet article, nous allons parler de certaines de ces batailles, en révélant qui a tué Daki et Gyutaro dans la série. Tueur de démons.
Pendant l’arc Entertainment District, Daki et Gyutaro ont été tués lors d’un combat contre le Demon Slayer Corps. Bien que Tengen Uzui ait aidé, c’est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
Cet article narratif va vous donner toutes les informations dont vous avez besoin sur la mort de Daki et Gyutaro dans Le Tueur de Démons. Nous allons révéler plus de détails sur ces combats, les raisons derrière les événements et comment les décès se sont finalement produits dans l’intrigue. Cet article sera votre meilleure source d’informations sur les décès de Daki et Gyutaro dans Demon Slayer.
Sommaire
Qui a tué Gyutaro ?
La bataille dont nous parlons ici s’est déroulée pendant l’arc Entertainment District, lorsque Daki et Gyutaro ont affronté une équipe composée de vos Demon Slayers et de Nezuko. Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Tengen Uzui ont participé à la bataille du côté des Demon Slayer. Après un combat préludique entre Tanjiro, Nezuko et Daki, Tanjiro et Tengen ont affronté Gyutaro. C’est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, bien que Tengen ait fait une grande partie du travail ; cela a permis de décapiter Daki avec succès, car elle ne pouvait pas être tuée tant que Gyutaro était vivant.
Comment Tanjiro a-t-il tué Gyutaro ?
Après le combat de Tanjiro et Nezuko contre Daki, la bataille dans le quartier des divertissements s’est intensifiée lorsque Daki a révélé Gyutaro en elle. Cela a provoqué l’intervention du Pillier du son, Tengen Uzui, et la bataille contre les frères et sœurs démoniaques a été divisée en deux, Tanjiro et Tengen affrontant Gyutaro, tandis que Zenitsu et Inosuke s’en prenaient à Daki.
À un moment donné, pendant la bataille, Tengen se fait gravement empoisonner par Gyutaro, mais malgré le fait qu’il soit gravement empoisonné et qu’il lui manque la main gauche, Tengen reprend le combat contre Gyutaro, en disant qu’il a perfectionné la technique de la note. Il s’avère que sa technique lui permet d’analyser les manœuvres de ses adversaires et de les lire comme des notes sur une partition de musique. Cependant, le poison a affecté sa capacité à attaquer, il ne peut donc que dévier les attaques de Gyutaro.

Gyutaro parvient à frapper Tengen avec une puissante attaque sur le côté gauche de son visage, perdant son œil gauche, puis poignarde Tengen. Tanjiro crie à Tengen après l’avoir vu se faire poignarder, mais Tengen lui ordonne de l’ignorer et de sauter. Tanjiro saute en l’air vers Gyutaro et tente de le décapiter, mais il est apparemment poignardé dans la mâchoire par la faucille de Gyutaro. Le démon panique alors qu’ils prennent le dessus et envoie son poison pour tuer Tanjiro. Mais il endure la douleur et balance sa lame vers Gyutaro.
Il s’avère que les frères et sœurs démons ont pu garder les Demon Slayer à distance en utilisant une capacité cachée. Pendant le combat, Gyutaro contrôlait sa soeur et était capable de voir à travers sa vision, ce qui leur donnait un avantage. Son poison affectait aussi sévèrement les Demon Slayer, mais il y avait toujours un membre de l’équipe qui s’en sortait et leur permettait de continuer le combat.
Tanjiro est vu en train de balancer sa lame vers le cou de Gyutaro, même si la faucille du démon lui transperce la mâchoire. La force de ses bras n’est pas suffisante pour couper le cou, il force donc tout son corps à passer au travers, ignorant la douleur. Gyutaro remarque le changement dans la cicatrice de Tanjiro qui développe une marque de tueur de démon et ses yeux se retournent dans sa tête. Le changement d’attitude est trop important et la lame de Tanjiro transperce le cou de Gyutaro, qui panique.
Pourquoi Tanjiro a-t-il tué Gyutaro ?
Gyutaro était l’un des Douze Kizuki et l’un des démons les plus puissants. Comme les Douze Kizuki avaient reçu l’ordre direct de Muzan d’éliminer Tanjiro et Nezuko, il est tout à fait naturel que Tanjiro ait voulu tuer Gyutaro. De plus, Tanjiro étant un Demon Slayer, il était de son devoir, indépendamment de toute autre chose, de tuer Gyutaro.
Qui a tué Daki ?
Cette bataille était la suite de la bataille entre Tanjiro, Nezuko et Daki. Pendant que Tanjiro et Tengen Uzui affrontaient Gyutaro, Zenitsu et Inosuke se sont battus contre Daki. Bien que Daki soit nettement plus faible que Gyutaro, elle ne pouvait pas être tuée tant que Gyutaro était vivant. Ce n’est que lorsque Tanjiro a réussi à décapiter Gyutaro que Zenitsu et Inosuke ont réussi à décapiter Daki pendant leur combat.
Comment Zenitsu et Inosuke ont-ils tué Daki ?
Comme nous l’avons dit, pendant que Tanjiro et Tengen combattaient Gyutaro, Daki combattait Inosuke et Zenitsu. À un moment donné, Daki commence à s’effondrer sous la pression alors qu’Inosuke s’approche d’elle, et parvient à tirer ses deux lames de chaque côté de son cou. Inosuke enfonce ses talons dans le sol alors qu’il utilise la Respiration de la bête, Sixième croc : Morsure de Palissade pour décapiter efficacement Daki.
Tanjiro sourit de joie en voyant Inosuke sauter et attraper la tête de Daki en plein vol, se réjouissant d’avoir réussi à lui couper la tête. Inosuke dit qu’ils doivent agir rapidement pour séparer la tête de son corps. Après avoir réussi à décapiter Daki, on voit Inosuke s’enfuir avec sa tête pour l’empêcher de la reconnecter à son corps.

Il dit aux autres garçons de ne pas s’inquiéter pour lui et d’aider Tengen à la place, mais avant qu’il puisse se mettre en sécurité, Daki utilise ses cheveux pour se défendre. Il parvient à briser leur résistance, mais avant qu’il puisse s’échapper, Gyutaro apparaît derrière lui et l’empale dans la poitrine. Tanjiro regarde avec horreur Gyutaro saisir la tête de Daki tandis qu’Inosuke s’effondre sur le toit.
Alors que Tanjiro tente de décapiter Gyutaro après lui avoir porté une attaque surprise, on peut voir Daki se relever face à la tournure soudaine des événements et tenter d’aider son frère, mais avant qu’elle ne puisse s’approcher d’eux, Zenitsu parvient à se libérer des décombres. Il les attaque en utilisant Thunder Breathing, First Form : Thunderclap et Flash pour attirer son attention, puis utilise son extension Godspeed pour attaquer rapidement son cou. Zenitsu demande à sa lame de lui couper le cou, car il a eu la chance de s’échapper des décombres et de l’attaquer alors que Gyutaro était débordé.
Alors que Tanjiro et Tengen combattent Gyutaro et tentent de le décapiter, on peut voir Daki résister à la tentative de Zenitsu de la décapiter. Elle tente de tuer Zenitsu avec son obi à bout portant, mais Inosuke se précipite inopinément et révèle qu’il a protégé son cœur des coups de couteau en réorganisant ses organes.
Il révèle également que le poison n’a aucun effet sur lui, ayant grandi dans les montagnes avant d’aider Zenitsu à décapiter Daki. Les trois garçons rugissent en rassemblant la force nécessaire pour couper le cou des démons. Après un long combat, Zenitsu et Inosuke parviennent à décapiter Daki sur le toit, tandis que Tanjiro décapite simultanément Gyutaro au sol.
Sa tête décapitée tombe alors sur le sol, face à celle de Gyutaro. Alors que leurs têtes commencent à se désintégrer, Daki hurle sur son frère, le rendant responsable de leur défaite.
Pourquoi Zenitsu et Inosuke ont-ils tué Daki ?
Daki était l’une des Douze Kizuki et bien qu’elle ne soit pas aussi puissante, son lien avec Gyutaro faisait d’elle un ennemi redoutable. Puisque les Douze Kizuki avaient reçu l’ordre direct de Muzan d’éliminer les Demon Slayer, il est naturel que Zenitsu et Inosuke aient voulu tuer Daki. En plus de cela, Zenitsu et Inosuke étaient tous deux des Demon Slayer, il était donc de leur devoir, indépendamment de toute autre chose, de tuer Daki.
Dernière modification le 24 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.