Qui est Tamayo dans Demon Slayer et est-elle un démon ?

Par le

La pléthore de personnages colorés qui sont apparus dans la série Demon Slayer est absolument incroyable. Des protagonistes aux méchants, beaucoup de… Demon Slayer Les personnages sont devenus les préférés des fans car ils sont très complexes et intéressants. Parmi eux se trouve certainement Tamayo, un personnage secondaire majeur de la franchise associé à Muzan, le principal méchant de la série. Mais qui est exactement Tamayo ?

Tamayo est un personnage secondaire central qui apparaît dans les films suivants Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba. Elle est un démon, un médecin exceptionnellement doué et une proche alliée de Tanjiro Kamado, bien qu’elle ait été étroitement associée à Muzan à un moment donné. Pendant les arcs Infinity Castle et Sunrise Countdown, Tamayo s’est associée au Demon Slayer Corps pour créer un médicament qui aiderait à vaincre Muzan Kibutsuji, trahissant ainsi son ancien maître.

La suite de cet article va fournir de plus amples informations sur Tamayo. Nous allons répondre à certaines questions et nous allons présenter complètement son personnage afin que vous n’ayez aucun dilemme concernant Tamayo et son rôle dans le jeu. Tueur de démons.

Qui est Tamayo dans Tueur de démons?

Tamayo est un personnage secondaire important dans Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba. Elle est un démon, un médecin compétent et une proche alliée de Tanjiro Kamado, bien qu’elle ait été initialement associée à Muzan Kibutsuji, le principal ennemi de la franchise.

Ceci était, comme l’histoire l’a révélé plus tard, le résultat d’une série d’événements malheureux qui ont vu Tamayo devenir un démon. Nous allons parler de ces événements plus loin dans l’article.

On sait peu de choses sur la vie de Tamayo en tant qu’humaine, si ce n’est qu’elle était mariée et avait plusieurs enfants. Peu de temps avant qu’elle ne devienne un démon, Tamayo est tombée malade d’une maladie potentiellement mortelle et cherchait un moyen de se rétablir. À l’insu de ses véritables intentions, Tamayo est tombée sur la suggestion de Muzan de la « guérir » et elle est devenue un démon.

Cependant, après la transformation, elle a perdu son sang-froid et a tué toute sa famille. Réalisant ce qu’elle avait fait, elle sombra dans le désespoir et commença à dévorer sans pitié de nombreuses personnes. Après une période de temps indéfinie, Tamayo retrouva un peu de raison et commença à étudier des méthodes pour guérir les démons.

Lire aussi :   La capacité de Tanjiro à respirer le soleil dans Demon Slayer expliquée.

Après 200 ans d’entraînement, elle est tombée sur un garçon malade et a pu le transformer en démon. Ce garçon s’appelait Yushiro et depuis l’expérience, il est resté son assistant.

Pendant l’Arc du Château d’Infini et l’Arc du Compte à rebours du Lever du Soleil, Tamayo fait équipe avec Yushiro et le Corps des Tueuses de Démons pour développer un médicament qui aiderait à vaincre Muzan Kibutsuji. Elle parvient finalement à se venger de Muzan, le trahissant pour avoir abusé de sa confiance et l’avoir transformée en démon, ce qui l’a amenée à tuer sa famille et d’autres humains.

Tamayo est-elle un démon ?

Bien qu’elle ait commencé sa vie comme une humaine ordinaire, Tamayo est devenue un démon après être entrée en contact avec Muzan Kibutsuji. Muzan était un personnage méchant et il a malicieusement utilisé la maladie de Tamayo pour la transformer en démon et ensuite s’amuser avec elle ; il a fait la même chose à la sœur de Tanjiro, mais avec un résultat différent.

Mais, contrairement à la plupart des autres démons, Tamayo n’a jamais perdu son « humanité » ni son bon côté ; elle ne pouvait pas vraiment contrôler ses pouvoirs démoniaques, mais elle n’est jamais devenue un monstre de son plein gré. Son esprit a été brisé à un moment donné, mais elle n’a jamais perdu le contact avec son côté humain.

Comment Tamayo est-elle devenue un démon ?

On ne sait pas grand-chose du mode de vie de Tamayo lorsqu’elle était humaine, si ce n’est qu’elle était une femme mariée avec des enfants. Peu avant de devenir un démon, Tamayo est tombée malade d’une maladie mortelle et a commencé à chercher un remède, c’est ainsi qu’elle a rencontré Muzan Kibutsuji.

Cachant ses véritables intentions, Muzan proposa de soigner la maladie de Tamayo et, lorsqu’elle accepta naïvement, la convertit rapidement en démon et la laissa errer dans la ville.

Lire aussi :   Demon Slayer est-il sur Netflix, Prime, HBO, Disney Plus, Crunchyroll, Funimation ou Hulu ? Où regarder Demon Slayer en ligne ?

Il est à noter qu’elle a tué non seulement son mari et ses enfants dans un état de déchaînement en tant que démon, mais aussi un certain nombre d’autres humains. Après avoir réalisé ce qu’elle avait fait à sa famille, elle est tombée dans un vide de désespoir.

Bien que l’ordre exact des événements soit inconnu, on a finalement vu que Tamayo est apparemment devenue une subordonnée de Muzan et lui est apparemment devenue soumise, comme on le voit lors de l’affrontement de Muzan et de la bataille qui s’ensuit contre Yoriichi Tsugikuni, où l’on voit Tamayo se tenir tranquillement à côté de Muzan, complètement asservie, alors qu’il plaisante avec le Demon Slayer.

Tamayo est-il lié à Tanjiro ?

Tamayo n’a aucun lien de parenté avec Tanjiro, bien qu’ils aient tous deux été de proches alliés. En fait, la première fois que Tamayo a rencontré Tanjiro, c’était lorsqu’il retenait un démon nouvellement transformé par Muzan.

Par ses actions et ses paroles de compassion envers les démons, Tamayo a été touché par son geste et a décidé de l’aider dans sa mission de tuer Muzan Kibutsuji. Cette confiance fut encore renforcée lorsque Tanjiro aida volontairement Tamayo à atteindre son objectif de créer un médicament permettant aux démons de redevenir humains grâce à des recherches sur le sang.

Qui est Tamayo pour Muzan ?

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, Muzan a transformé Tamayo en démon afin de soigner sa maladie, lui cachant les véritables conséquences de la transformation et causant ainsi la mort de son mari et de ses enfants. Tout comme Nezuko, Muzan la considère comme une nuisance pour lui après qu’elle ait été libérée de son contrôle et veut la tuer.

Il n’a pas hésité à se moquer de Tamayo à propos du meurtre de son mari et de ses enfants, ainsi qu’à se déchaîner par désespoir en tuant d’autres humains dans le processus, rejetant toute la faute sur elle sans en prendre la responsabilité.

Avant cela, il y a des centaines d’années, Tamayo a essayé de tuer Muzan. Cependant, en réalisant qu’elle n’avait absolument aucune chance de gagner, l’état mental de Tamayo a été complètement vaincu, sa résolution et sa détermination remplacées par un comportement de soumission et de servitude.

Cependant, après avoir été témoin de l’immense puissance et de l’habileté de Yoriichi dans son combat contre Muzan, la détermination de Tamayo à le tuer a été ravivée, ce qui l’a amenée à recentrer ses efforts pour vaincre le Seigneur Démon et à reprendre ses recherches pour créer des drogues permettant de l’affaiblir ou de le tuer.

Lire aussi :   Comment Tanjiro a obtenu une promotion dont il n'était pas conscient.

Même dans la mort et absorbé par Muzan, Tamayo s’est moqué de lui et n’a pas divulgué les détails des effets de sa concoction anti-Muzan et Shinobu et l’a forcé à scruter ses souvenirs et à les rendre inefficaces par sa propre analyse. En fin de compte, cependant, Tamayo se vengerait de sa mort aux mains du Corps des Demon Slayer.

Muzan aime-t-il Tamayo ?

Maintenant que nous connaissons la nature de leur relation, nous pouvons confirmer que Muzan n’a jamais vraiment aimé Tamayo. Tamayo est un personnage qui était comme un jouet pour Muzan.

Il l’a transformée en démon pour la sauver, mais lui a finalement causé une grande douleur parce qu’il ne lui a pas révélé les conséquences de ces actions, ce qui a finalement amené Tamayo à détester Muzan. Plus tard, il se moquera d’elle et la maltraitera, abusant également du fait qu’il l’avait mentalement brisée pour en faire sa servante.

Dernière modification le 23 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire