Qui est Ume dans Demon Slayer ?

Par le

Tueur de démons Les personnages sont vraiment intrigants, qu’il s’agisse de démons ou d’humains. Si la plupart d’entre eux ne sont pas si mystérieux que cela, certains ont tendance à déconcerter les fans de temps en temps, et c’est ce qui a inspiré cet article. Un personnage bien connu de la série s’appelle en fait Ume. Qui ? Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Ume et son identité dans l’univers de Demon Slayer.

Ume était le nom de Daki lorsqu’elle était encore humaine, c’est-à-dire avant qu’elle ne soit transformée en démon par Doma, avec son frère, alors qu’elle vivait dans la zone Kirimise/Rashomongasi (Lowest Caste) du Entertainment District, où les prostituées et les geishas malades, ainsi que celles qui ne pouvaient plus travailler dans les bordels, étaient envoyées et laissées pour mortes. Le nom « Ume » signifie prune en japonais et semble être lié à une maladie fictive dans la série.

La suite de cet article va se concentrer uniquement sur le personnage d’Ume, car nous vous apportons tout ce que vous devez savoir sur elle et ses origines. Nous allons vous dire qui était réellement Ume, comment elle a évolué en tant que personnage, ainsi que son rôle dans l’histoire. Nous allons également vous parler de la signification de son nom.

Qui est Ume dans Tueur de démons?

Daki est née il y a de nombreuses années sous le nom d’Ume dans le quartier Rashomongasi (classe sociale la plus basse) de l’Entertainment District, où venaient mourir les prostituées malades, les geishas et les oirans qui ne pouvaient plus travailler dans les bordels. Sa mère biologique s’y prostituait et avait donné naissance à son frère aîné quelques années auparavant. Son père biologique n’est jamais mentionné, mais il était probablement l’un des clients de sa mère.

Son frère a noté que leur mère était mentalement instable (probablement en raison des conditions de vie extrêmement dures et pauvres du quartier), ayant tenté de se suicider et de tuer son fils à plusieurs reprises, en plus d’avoir fait une fausse couche. Elle abusait aussi physiquement de son fils parce qu’elle n’avait pas les moyens de le nourrir, le forçant à se débrouiller seul.

Lire aussi :   Comment Tanjiro a obtenu une promotion dont il n'était pas conscient.

Quand Ume est née, sa mère la détestait à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, puis a essayé de la tuer. Un jour, elle a essayé de lui couper les cheveux avec un rasoir, mais Gyutaro est devenu furieux et s’est déchaîné, ce qui l’a conduite à s’éloigner de ses enfants. Ume a été principalement élevée par son frère aîné jusqu’à son adolescence, lorsque sa mère est décédée de la maladie d’Ume, la même maladie qui lui a donné son nom.

Gyutaro a remarqué que même enfant, Ume avait un visage incroyablement beau que même les hommes et les femmes adultes hésitaient à regarder. Elle était si belle que si elle souriait, les gens lui offraient des choses ; d’où le surnom de Shiraume. Cela lui a donné l’espoir que tous les deux pourraient sortir de la pauvreté et être en mesure de mener une vie meilleure en étant repérés et finalement recrutés pour travailler dans l’un des bordels les plus prestigieux du district.

Comme il l’avait espéré, Ume, au début de son adolescence, a finalement été choisie pour travailler dans l’un des bordels de grande classe du quartier des divertissements. Elle a alors commencé à recevoir une éducation appropriée, à apprendre les bonnes techniques et à se nourrir des meilleurs aliments pour devenir une Oiran. Avant même que sa formation ne soit terminée, Ume avait déjà commencé à faire fortune en attirant de nombreux prétendants et clients dans la maison close, grâce à sa bonne mine.

Dans le même temps, son frère aîné a commencé à travailler comme son « collecteur » et a collecté l’argent et les dettes dues à la maison close. Cependant, tout cela a pris fin lorsque Ume a crevé l’œil d’un samouraï, l’un de ses clients, qui avait insulté son frère alors que ce dernier était parti collecter des dettes. En représailles, elle a été attachée, brûlée vive et abandonnée dans un fossé. Elle a été découverte plus tard par son frère, qui a commencé à paniquer en la voyant dans un état proche de la mort.

Lire aussi :   La saison 3 de Demon Slayer est officiellement confirmée et la date de sortie est précisée.

Ils ont ensuite été découverts par le même samouraï qu’elle a rendu aveugle, accompagné du directeur de la maison close où elle travaillait. Ils ont essayé de tuer Ume et Gyutaro, mais Gyutaro a fini par les tuer. Il a ensuite ramassé le corps calciné de sa sœur et l’a porté dans toute la ville à la recherche d’aide. Sa lutte s’est avérée vaine, car il a réalisé que personne ne les aiderait.

Alors que Gyutaro s’effondrait d’épuisement à cause de ses graves blessures, Doma, un démon qui était le Six de la Lune Supérieure à l’époque, tomba par hasard sur la fratrie alors qu’il errait dans le quartier à la recherche de belles Geishas à dévorer. Prenant pitié d’eux, il leur proposa de les aider en les transformant en démons, prétendant que c’était parce qu’il était quelqu’un de gentil.

Il les met ensuite au défi de devenir assez forts pour être choisis par Muzan Kibutsuji et rejoindre les Douze Kizuki à ses côtés. Tous deux le remplaceront plus tard comme les Six de la Lune Supérieure.

Pourquoi Daki est-il aussi appelé Ume ?

Daki est appelée Ume parce que Ume est son vrai nom. Il n’y a pas d’autre raison à cela. Lorsqu’elle est née, en tant qu’humaine, on lui a donné le nom d’Ume, ce qui explique pourquoi elle s’appelle ainsi plus tard dans l’histoire, bien qu’elle ait changé son nom en Daki lorsqu’elle est devenue un démon.

Dans l’univers, il semble y avoir un lien entre le nom de Daki, Ume, et une maladie mystérieuse qui a fini par tuer sa mère ; Ume semble avoir été nommée d’après cette maladie, mais aucun détail supplémentaire n’a été révélé à son sujet.

Lire aussi :   Mugen Train " en DVD/Blu-ray et Blu-ray édition limitée

Que signifie le nom d’Ume ?

Le nom Ume s’écrit 梅 en kanji. Or, la signification principale du kanji 梅 est « prune », tout en se référant, plus spécifiquement, à la prune ou à l’abricot japonais de l’espèce « Ume ». Prunus mume espèce. Il a également plusieurs significations connexes, et une autre sans rapport qui signifie l’objet le plus bas dans un système de classement à trois niveaux. C’est également un nom féminin au Japon, bien que peu courant.

Dernière modification le 21 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire