Qui est Yoriichi Tsugikuni et est-il le plus fort des Demon Slayer ?

Par le

L’un des personnages de la série Tueur de démons Yoriichi Tsugikuni est un manga dont on sait peu de choses. Alors, qui est Yoriichi Tsugikuni et est-il ou non le plus fort des Demon Slayer ayant jamais existé ?

Yoriichi Tsugikuni est un personnage secondaire important dans les mangas suivants Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Il était un légendaire Demon Slayer du Corps des Demon Slayer durant l’ère Sengoku. Yoriichi est le frère jumeau cadet de Michikatsu Tsugikuni, qui devint plus tard un démon et rejoignit les Douze Lunes Démoniaques, servant comme Première Lune Supérieure.

La suite de cet article va fournir de plus amples informations sur Yoriichi Tsugikuni. Nous allons répondre à certaines questions et nous allons présenter le personnage de manière complète afin que vous n’ayez aucun dilemme concernant Yoriichi et son rôle dans le jeu. Tueur de démonssurtout en ce qui concerne ses pouvoirs et ses capacités.

Qui est Yoriichi Tsugikuni ?

Yoriichi et son frère jumeau, Michikatsu, sont nés dans le clan Tsugikuni au milieu de la période Sengoku, une époque où les jumeaux étaient considérés comme un très mauvais présage. Yoriichi en particulier est né avec une étrange tache de naissance sur le front, ce qui a conduit son père à déclarer qu’il allait le tuer ; cependant, leur mère Akeno s’est mise en colère et l’a arrêté. Il a finalement été convenu que Yoriichi serait envoyé dans un temple pour devenir moine à l’âge de dix ans.

Après la mort de leur mère, Yoriichi s’est enfui de la maison et ne s’est pas arrêté. Après avoir couru tout droit pendant un jour et une nuit sans aucun signe d’épuisement dans les montagnes, Yoriichi a rencontré une fille du même âge que lui nommée Uta, dont toute la famille était morte. Yoriichi a choisi de vivre avec elle et après 10 ans, Uta et Yoriichi se sont mariés : la première est tombée enceinte plus tard.

Juste avant l’arrivée prévue, Yoriichi quitta la maison pour appeler une sage-femme, promettant à sa femme de revenir avant le coucher du soleil. En chemin, Yoriichi avait aidé un vieil homme et avait perdu tellement de temps qu’il décida de rentrer chez lui et d’appeler une sage-femme le lendemain. À ce moment-là, le soleil s’était déjà couché : lorsqu’il arriva enfin chez lui, il découvrit qu’Uta et l’enfant à naître avaient été tués par un démon.

Lire aussi :   Le Demon Slayer Kimetsu No Yaiba va faire l'objet d'une adaptation théâtrale au Japon.

La tragédie a tellement choqué Yoriichi qu’il a tenu son cadavre dans ses bras pendant dix jours d’affilée et ne les a enterrés qu’après qu’un Demon Slayer l’ait encouragé à le faire. Cela a conduit Yoriichi à reprendre sa lame et à s’entraîner pour devenir un Demon Slayer.

Bientôt, Yoriichi rencontra Muzan Kibutsuji, le démon ancêtre et ennemi mortel des Tueuses, et décida de le tuer. Yoriichi discerna que Muzan avait sept cœurs et cinq cerveaux qui changeaient de position dans son corps. Voyant sa chance, il a combiné toutes ses formes en une seule attaque, les coupant toutes et maîtrisant complètement Muzan. Muzan a fini par s’échapper, mais il a été complètement traumatisé par la bataille et a eu peur de Yoriichi.

Yoriichi finit par devenir le plus fort des Demon Slayer. Il transmettra ses compétences à son ami Sumiyoshi, un ancêtre de Tanjiro Kamado. Il est mort lors d’un combat avec son frère jumeau démoniaque alors qu’il avait plus de 80 ans.

Yoriichi Tsugikuni est-il le plus fort des Demon Slayer ?

D’après ce que nous savons, Yoriichi Tsugikuni était, en effet, le plus puissant des Demon Slayer de l’histoire. Il était assez puissant pour presque tuer Muzan avec une relative facilité et est responsable du développement de tous les styles de respiration. Il est né avec la Marque du Demon Slayer, le Monde transparent et l’État désintéressé, et possède un physique de dieu et un talent inné pour l’escrime.

Alors qu’il n’avait jamais manié l’épée auparavant, il pouvait facilement battre un professeur d’épée entraîné et était considéré comme un prodige incomparable. Après s’être entraîné à tuer des démons, Yoriichi a été capable de vaincre plusieurs démons, à tel point que son frère aîné a déclaré qu’enfant, il ne pouvait même pas l’égaler à l’âge adulte.

En tant que seul Demon Slayer, il a pu coincer Muzan Kibutsuji et le maîtriser en un clin d’œil, le laissant au bord de la mort jusqu’à ce qu’il parvienne à s’échapper. Bien qu’il ait échappé à la mort, Muzan a été profondément marqué par cette rencontre et l’a traité de monstre. Même la vue de ses boucles d’oreilles le faisait trembler de terreur, et le simple souvenir de Yoriichi faisait trembler les corps d’autres démons qu’il n’avait jamais rencontrés.

Lire aussi :   "Vraiment, Nezuko est la meilleure" Fin de l'épisode 7

Peu avant sa mort, à l’âge d’au moins 85 ans, il a combattu son frère jumeau aîné Kokushibo, qui s’est transformé en démon. Malgré son âge avancé et sa cécité apparente, il a rapidement pris le dessus dans le combat, lui tranchant la gorge d’un seul geste avant de finalement mourir debout, indemne. Kokushibo lui-même admet qu’il l’aurait tué si Yoriichi lui avait porté un second coup avant de mourir, tout en affirmant que la puissance de Yoriichi était encore en plein essor.

Yoriichi est-il le père de Tanjiro ?

Non, Yoriichi n’est pas le père de Tanjiro ; comme nous le savons très bien, le père de Tanjiro est Tanjuro Kamado, comme cela a été révélé au début de l’intrigue. Yoriichi n’est même pas apparenté à Tanjiro, car l’ancêtre de Tanjiro, Sumiyoshi, n’était qu’une connaissance proche de Yoriichi et quelqu’un à qui Yoriichi a transmis ses pouvoirs, mais ils n’étaient en aucun cas apparentés.

Qui est Yoriichi pour Tanjiro ?

Eh bien, techniquement – rien. Tanjiro partage certaines similitudes avec Yoriichi, mais ils n’ont aucun lien de parenté et ne se connaissaient pas. Yoriichi est beaucoup plus âgé que Tanjiro et il est impossible que les deux se soient rencontrés. De plus, ils ne sont même pas apparentés, car Tanjiro est un descendant de Sumiyoshi, qui était une connaissance proche de Yoriichi, mais ils n’étaient pas apparentés.

Qui est le doubleur de Yoriichi ?

Bien qu’il soit apparu plus tôt sous la forme d’un flash-back aphone, Yoriichi a fait ses débuts vocaux dans la saison 2 de l’émission Demon Slayer où il a été interprété par Kazuhiko Inoue. Depuis ses débuts en 1973, Inoue est devenu l’un des doubleurs les plus reconnus au Japon.

Ses premiers travaux dans les années 1970 comprenaient des personnages comme Anthony dans Candy Candyet plus tard Joe dans le remake de 1979 de Cyborg 009. Dans les années 1980, le travail d’Inoue s’étend des séries pour adultes telles que Oishinbo à des séries populaires auprès de la jeune génération comme Tenku Senki Shurato.

Plus récemment, Inoue est connu internationalement pour les rôles de Kakashi Hatake dans Naruto, Klarth F. Lester dans Contes de Phantasia, Eiri Yuki dans Gravitation, You Miyagi dans Junjō Romantica, Aiôn in Chrono Crusadeet Hatori Sohma dans Panier de Fruits. La performance vocale d’Inoue est généralement décrite comme naturelle et décontractée.

Sa gamme vocale large et polyvalente permet à Kazuhiko Inoue d’incarner différents types de personnalités : des personnages énergiques, des personnages centraux fermes, comme Joe dans Cyborg 009 et Kusanagi dans Blue Seed; froid et indifférent comme Eiri Yuki ; le toujours hilarant mais toujours très puissant sorcier, Guenter dans Kyo Kara Maoh !; ou dangereusement séduisante comme Aion. Inoue est également connue pour des rôles inhabituels comme l’excentrique Nagisa Sawa dans Haru wo Daiteitaet Shiron le dragon des vents dans Legendz.

Kazuhiko Inoue ne fait pas que doubler des personnages d’anime, il le fait aussi pour des jeux vidéo, des CD de théâtre, des doublages de films en langue japonaise et des livres audio. Il a eu de nombreux albums sur LP et CD et a réalisé divers « albums de personnages d’anime ».

Lire aussi :   Comment Muzan est-il devenu un démon dans Demon Slayer ?

Dernière modification le 14 mars, 2022 par Maxime

Laisser un commentaire