Reborn as a Vending Machine : cette histoire folle est maintenant adaptée en anime

Par le

© Crunchyroll

On ne peut pas faire plus fou : dans Reborn as a Vending Machine, un distributeur automatique doit sauver le monde. Aujourd’hui, la série de romans est adaptée en anime.

Tout fan d’anime a sans doute déjà entendu parler d’Isekai. Il s’agit d’un sous-genre dans lequel le personnage principal est téléporté du monde réel vers un monde imaginaire ou un univers parallèle. En raison de sa grande popularité, le genre est régulièrement tourné en dérision. Reborn as a Vending Machine est un signe plus que clair à cet égard.

Reborn as a Vending Machine reçoit une adaptation en anime

Comme le titre l’indique, Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon met en scène un protagoniste qui se réincarne en distributeur automatique et vit des aventures typiques de la fantasy. Il s’inspire du light novel du même nom écrit par Kuma Hiru et illustré par Itsuwa Katou. Au total, seuls trois volumes ont été publiés, disponibles entre autres en anglais*.

Ce roman fantastique va maintenant avoir droit à une adaptation en anime. Le studio de production n’est pas encore connu, mais Crunchyroll semble en détenir les droits. Vous pouvez voir ici la première bande-annonce :

Malheureusement, la date de sortie n’a pas encore été communiquée. Ce qui est sûr, c’est que nous pouvons nous attendre à un trip Isekai délirant. Rien que la vidéo d’annonce fait rire et semble être bien accueillie par la communauté des fans d’anime. Depuis sa publication hier, le teaser a déjà été vu plus de 55.000 fois.

Dernière modification le 8 août, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Hiver 2020 : donnez une chance à ces 7 animes

Laisser un commentaire