Regarder des animes en streaming sur la Nintendo Switch – Crunchyroll le rend possible dès maintenant

Par le

© Crunchyroll

Crunchyroll est la première adresse en matière de streaming d’anime. Désormais, le fournisseur est également disponible pour la Nintendo Switch.

Avec plus de cinq millions d’abonnés payants dans le monde, Crunchyroll est le plus grand portail de streaming pour les fans d’anime. Ce n’est que récemment que la société a été rachetée par Sony et intégrée dans l’offre de la PlayStation 5. Maintenant, l’application atterrit également dans l’eShop de Nintendo et donc sur la Switch.

Regarder des anime en déplacement de manière illimitée

Que ce soit chez vous sur votre téléviseur ou en déplacement en mode portable pratique, les utilisateurs peuvent regarder en streaming une énorme sélection de séries et de films d’anime passionnants – et ce même hors ligne. Vous trouverez l’application dans l’eShop de votre console Nintendo. Pour la télécharger, vous n’avez besoin que d’environ 110 Mo d’espace libre.

L’utilisation de Crunchyroll est gratuite. Pour avoir accès à l’offre complète, il faut toutefois acheter un abonnement premium. Celui-ci coûte environ 7 à 10 euros par mois, selon le modèle. Si vous n’êtes pas encore sûr, vous pouvez tester l’abonnement gratuitement pendant 14 jours.

Crunchyroll lui-même décrit l’application comme suit : « Regardez plus de 1.000 anime en plusieurs langues ! Parmi eux, on trouve des succès comme Demon Slayer : Kimetsu nu Yaiba, JUJUTSU KAISEN, My Hero Academia et Tokyo Revengers. Nous avons aussi des classiques comme One Piece, Naruto, Detektiv Conan, JoJo’s Bizarre Adventure et bien d’autres ! En outre, tu ne peux pas non plus manquer nos Crunchyroll Originals ».

sur le sujet

Dernière modification le 26 février, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Les productions étrangères : Les animes peuvent-ils être non japonais ?

Laisser un commentaire