Vous ne souhaitez plus utiliser l’offre d’Anime on Demand ? Nous vous montrons comment résilier votre abonnement au service de streaming.
Le fournisseur de streaming Anime on Demand dispose d’un gigantesque portefeuille de séries et de films d’animation japonais. Pour en profiter, il faut toutefois s’abonner. Nous vous avons déjà expliqué à quels frais vous devez vous attendre, et nous vous expliquons ici comment le résilier.
Sommaire
Résilier un abonnement à Anime on Demand : comment ça marche ?
La résiliation n’est pas difficile :
- Sur la page Anime on Demand, clique en haut à droite sur « Compte utilisateur » puis sur « Mon abonnement ».
- Vous verrez alors l’option de résiliation et il vous suffira de suivre les étapes indiquées.
Si vous avez un abonnement mensuel, vous devez le résilier au plus tard 12 heures avant l’échéance. Pour les forfaits de 3, 6 ou 12 mois, l’abonnement prend fin à l’échéance et n’est pas renouvelé automatiquement. Vous pouvez reprendre votre abonnement à tout moment.
Vous pouvez également faire supprimer l’ensemble de votre compte d’utilisateur, y compris vos données. Pour ce faire, vous devez envoyer un e-mail à l’assistance de l’AOD (support@anime-on-demand.de). En règle générale, la désactivation du compte n’est pas nécessaire.
sur le sujet
Dernière modification le 11 octobre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.