Saitama : Origine et pouvoirs – One punch man

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Saitama est le protagoniste de l’anime et manga One Punch Man, basé sur le webcomic du même nom.

Origine

Enfant, Saitama regardait souvent des émissions de super-héros et souhaitait être comme ces héros. Un jour, il a sauvé un enfant au menton vraiment bizarre d’un mutant de crabe. Après le frisson qu’il a ressenti ce jour-là, il a décidé de devenir un héros pour le plaisir. Saitama a commencé un programme d’entraînement quotidien qui consistait en 100 pompes, 100 abdo et 100 squats, ainsi qu’en une course de 10 km par jour. Il mangeait trois repas par jour, mais seulement une banane au petit déjeuner. Ces activités quotidiennes étaient extrêmement pénibles et causaient à son corps des douleurs atroces, des douleurs musculaires et des hémorragies internes. Cependant, Saitama n’a pas abandonné et a continué son entraînement jour après jour. Après des centaines de jours, Saitama a acquis une force étonnante, mais au prix de ses cheveux

Pouvoirs et capacités

 

  • Physique extrême : Le strict entraînement de Saitama a fait de lui l’homme le plus fort de son univers, capable d’achever presque tous ses ennemis d’un seul coup de poing. Il est aussi extrêmement rapide et résistant, à un point ridicule.
  • Une force dévastatrice : Saitama peut tuer à peu près tout le monde en un seul coup de poing dans son univers.
  • Série normale : Sa série d’attaques standard contre des ennemis moyens.
  • Coup de poing normal : Saitama frappe son adversaire avec désinvolture, effaçant presque tous les adversaires qu’il frappe.
  • Coups de poing normaux consécutifs : Saitama donne un barrage rapide de coups normaux d’une seule main.
  • Série Sérieuse : C’est le dernier coup de Saitama. Saitama retire sa main et donne un énorme coup de poing, détruisant tout et n’importe qui sur son passage, ce coup a pu tuer Boros.
  • Sérieux Coup de poing : C’est le dernier mouvement de Saitama, ce mouvement est capable d’anéantir absolument tout sur son passage, ce mouvement a tué Boros.
  • Coup de poing sérieux : Saitama saute d’un côté à l’autre rapidement. Ce faisant, il peut créer une multitude d’images secondaires.
  • Sérieux Table Flip : Saitama s’empare du sol en dessous de lui et lance en l’air un morceau du champ de bataille de la taille d’une ville pendant plusieurs minutes.
  • Résistance psychique : D’une manière ou d’une autre, au cours de son entraînement, Saitama est devenu extrêmement difficile à manipuler par télékinésie.

Hauts-faits

Force

 

  • Il peut décimer la plupart des ennemis d’un seul coup de poing, quelle que soit leur taille.
  • Il a donné un coup de poing qui n’a rien donné et a détruit le paysage avec son onde de choc.
  • Son Serious Punch a réussi à annuler et à détruire complètement l’étoile de Lord Boros, qui est censée avoir un pouvoir de destruction des planètes.
  • Il a détruit une grosse météorite d’un seul coup de poing.
  • Il a brisé une épée avec ses dents.
  • Ses rémanences ont détruit l’enterrement des dix ombres de Sonic.
  • Table – a retourné le sol et le bâtiment en dessous, inversant le sens de l’orientation de son ennemi.
  • Il a sauté de la Lune vers la Terre.
  • Avant de devenir One Punch Man, a détruit une voiture en tentant de sauver un enfant.
  • A détruit un mur d’un abri antinucléaire et un abri de classe démoniaque en tenant sa vessie.
  • A soulevé un homme avec seulement deux baguettes avec facilité.
  • A détruit le toit du QG des héros, qui n’a pas été touché par les attaques de la ville.
  • Il a fait un trou dans le Sea King et a détruit le paysage derrière lui.
  • Il a assommé Garou au point qu’il n’a plus aucun souvenir de Saitama.

Vitesse

 

  • Il peut suivre la vitesse de Speed-O’-Sound Sonic.
  • Il a parcouru instantanément 1 500 mètres lors de l’examen physique.
  • Il a esquivé un énorme canon à rayon laser qui se trouvait juste devant lui en quelques secondes.
  • Saitama peut bloquer l’attaque de Lightspeed Flash, dont on suppose qu’il peut attaquer quinze fois en une nanoseconde.
  • Assez rapide pour courir sur les murs.
  • Il a couru en bas d’un bâtiment pour sauver un morceau de saumon tombé de son déjeuner sur le toit, et s’est levé dudit bâtiment sans que les spectateurs ne s’en aperçoivent.
  • Il a sauté de la Lune à la Terre en quelques secondes.
  • Peut esquiver une attaque tout en s’asseyant sur une chaise.

Durabilité

  • Il est sorti presque indemne du combat avec Boros.
  • Des attaques de chars qui avaient assez de force pour détruire une ville entière.
  • Il a repoussé avec désinvolture l’explosion de 500 mètres de Geno.
  • A survécu plusieurs fois au vide de l’espace.
  • Capable de survivre à une rentrée atmosphérique sans une seule égratignure, à l’exception de ses vêtements.
  • Peut ignorer les attaques télékinétiques des utilisateurs puissants, comme les jets de pierres, les ondes de choc télékinétiques et le déchirement d’une tornade de TK.
  • Il a à peine été effrayé lors de la bataille entre Fubuki et Tatsumaki, qui s’est déroulée sous le siège de l’Association des nouveaux héros et a fait trembler les lieux.
  • Des coups de tanks d’Asura, qui a repoussé les attaques de Genos.
  • Peut prendre des coups de poing de Sea King, qui peut frapper un abri conçu pour survivre à une guerre nucléaire et écraser la plupart des héros de classe A.
  • Peut donner un coup de poing à un char d’assaut assez puissant pour mettre le métal en feu.
  • Tué un homme avec son pouce

Victoires

 

  • Il a vaincu Garou, le monstre humain qui écrasait la majorité des héros de classe S.
  • A vaincu Lord Boros, un envahisseur extraterrestre considéré comme invincible et qui a laissé entendre qu’il avait le pouvoir de détruire la planète.
  • Avant de devenir One Punch Man, a réussi à vaincre Crabrante avec sa propre cravate.

Faiblesses

En raison de sa force divine, Saitama s’est tellement ennuyé à se battre qu’il ne met plus jamais tous ses efforts dans ses combats, le laissant se battre loin de son potentiel maximum.

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