Série réelle One Piece : le casting d’un pirate homme-poisson dévoilé

Par le

© Toei Animation / Eiichiro Oda

La version live action de One Piece de Netflix devrait être lancée cette année. Un nouvel acteur a maintenant été dévoilé, qui se glissera dans le rôle d’un homme-poisson.

Les choses deviennent peu à peu sérieuses entre Netflix et One Piece. Il y a quelques semaines, le fournisseur de streaming a annoncé sur les réseaux sociaux que la série réelle sortirait dans le courant de l’année actuelle. De nombreux fans attendent avec impatience de voir à quoi ressembleront les héros de l’anime sous forme de live action. La plupart des acteurs sont déjà connus et un autre a été dévoilé mercredi dernier.

La série réelle One Piece présente les hommes-poissons

La première saison de la série télévisée Netflix adapte la saga dite East Blue, dans laquelle les pirates au chapeau de paille Ruffy, Zorro, Nami, Sanji et Lysop apprennent à se connaître et doivent vaincre plusieurs méchants à la fois. Outre le clown pirate Buggy et le « parrain » Don Krieg, les hommes-poissons de l’impitoyable bande d’Arlong en font également partie.

Nous connaissons déjà le capitaine de la bande : c’est ainsi que McKinley Belcher III incarnera le méchant Arlong. Le rôle de son commandant Kuroobi sera tenu par Jandre le Roux, comme le rapporte le site de fans OP_Netflix-Fan sur Twitter. Jandre le Roux est notamment connu pour sa collaboration à la série africaine de Netflix Ludik. Vous pouvez voir ici une photo de lui à côté de son modèle :

Les rôles principaux de l’adaptation en live action de One Piece seront tenus par Iñaki Godoy (Monkey D. Ruffy), Mackenyu (Lorenor Zorro), Taz Skylar (Sanji), Jacob Gibson (Lysop) et Emily Rudd (Nami). Jusqu’à présent, le casting et la production semblent prometteurs. Il reste cependant à voir comment Netflix transposera les éléments loufoques de la série animée* dans le monde réel.

Lire aussi :   Kill la Kill saison 2 : ce qu'un fan doit savoir

Dernière modification le 12 mars, 2023 par Thomas

Laisser un commentaire