Séries et films d’animation : Les nouveautés de Netflix en avril 2022

Par le

La deuxième saison de Pacific Rim : The Black, le film-spectacle Bubble, des nouveautés énormes de la franchise Tiger &amp ; Bunny et d’autres animes phares nous attendent sur Netflix en avril.

En ce début de printemps, Netflix propose enfin davantage de nouveautés en matière d’anime. Les nouveautés au programme sont principalement des suites de séries, mais il y a aussi trois films à voir. Découvrez ci-dessous ce que le fournisseur de streaming vous réserve pour le mois prochain.

Nouveautés sur Netflix en avril 2022 : aperçu de tous les nouveaux anime

Les fans l’ont attendue pendant plus de dix ans et le 8 avril, elle sera enfin disponible. La deuxième saison de Tiger &amp ; Bunny, une comédie de super-héros abstraite, sera alors disponible sur Netflix. Mais avant cela, les deux films Tiger &amp ; Bunny : The Beginning et Tiger &amp ; Bunny : The Rising seront publiés.

Un anime à ne pas manquer est également Bubble. Le film sortira à la fin du mois et a été produit au Wit Studio. Les animations et les dessins sont donc enchanteurs. Hiroyuki Sawano, le compositeur d’Attack on Titan, est également de la partie. Pour ceux qui préfèrent la noirceur, notez le 19 avril dans votre calendrier, date à laquelle la deuxième saison de Pacific Rim : The Black sera lancée sur le service de streaming. Voici un aperçu de tous les nouveaux titres :

  • 8 avril 2022 : Tiger &amp ; Bunny : The Beginning
  • 8 avril 2022 : Tiger &amp ; Bunny : The Rising
  • 8 avril 2022 : Tiger &amp ; Bunny – Saison 2
  • 14 avril 2022 : Ultraman – saison 2
  • 19 avril 2022 : Pacific Rim : The Black – Saison 2
  • 27 avril 2022 : Komi Can’t Communicate – Saison 2
  • 28 avril 2022 : Bubble
Lire aussi :   Dragon Ball Super : Vous avez certainement manqué cet Easter Egg dans le dernier film

D’autres nouveaux départs pourraient être annoncés au cours du mois. Si c’est le cas, nous mettrons à jour la liste ci-dessus.

Dernière modification le 24 mars, 2022 par Thomas

Laisser un commentaire