Les fans ont longtemps attendu cette annonce : Crunchyroll et le studio A-1 Pictures transforment le webtoon à succès Solo Leveling en série animée.
Le webtoon probablement le plus réussi, Solo Leveling, va enfin avoir droit à une adaptation en anime. C’est ce que rapporte le fournisseur de streaming Crunchyroll, qui publiera également la série dans le monde entier. Comme nous le savons déjà, la première aura lieu en simulcast, c’est-à-dire en même temps que la diffusion télévisée japonaise.
Une bande-annonce teaser donne un premier aperçu de ce projet qui devrait être lancé en 2023. Bien qu’il s’agisse en grande partie de dessins et d’esquisses de bandes dessinées, cela devrait suffire à mettre les fans en appétit. Nous avons intégré la vidéo ci-dessous :
Sommaire
L’anime est créé par A-1 Pictures
Le studio d’animation A-1 Pictures, connu pour des séries comme Fairy Tail et Darling in the Franxx, est à l’origine de la production. Shunsuke Nakashige (Mother of the Goddess’ Dormitory) est le réalisateur, tandis que Noboru Kimura (Kemono Jihen) écrit le scénario. L’accompagnement musical est assuré par le compositeur d’Attack on Titan, Hiroyuki Sawano.
L’intrigue de Solo Leveling tourne autour de Sung Jin-Woo, un hunter de bas niveau. Il se débrouille tant bien que mal dans ce monde. Mais dans l’un des donjons qu’il explore, il reçoit de manière inattendue une quête qui lui permet d’augmenter son niveau s’il la remplit. Cela lui ouvre la voie pour devenir enfin l’un des Hunters les plus puissants de tous les temps.
Dernière modification le 9 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.