Single Leveling est une série de romans de Chu-Gong, qui a ensuite reçu une adaptation en manhwa en 2018.
Actuellement classé 12e sur la liste des mangas du MAL, le manhwa a été acclamé par la critique dans le monde entier, avec des notes allant de 9 à 10 seulement.
Ce succès retentissant a conduit les fans à réclamer une adaptation en anime. Je pense que le jour n’est pas loin où ce rêve collectif deviendra une réalité.
Sommaire
Histoire de Solo Leveling
Pour les fans inconditionnels de manga et de manhwa, le Solo Leveling n’est pas quelque chose de nouveau, mais pour ceux qui viennent de le découvrir, laissez-moi vous expliquer.
Solo Leveling tourne autour de la vie d’un chasseur nommé Sung Jin-Woo. Divers portails reliant notre monde à un monde peuplé de monstres et autres créatures de toutes sortes sont apparus.
Au cours de ce processus, certaines personnes ont acquis des pouvoirs et la capacité de chasser les monstres, se considérant ainsi comme des chasseurs.
Notre protagoniste est ici le « chasseur le plus faible du monde », à peine plus fort qu’un humain.
Un jour, lui et d’autres chasseurs se retrouvent piégés dans un donjon aux dangers extrêmes et parviennent tant bien que mal à survivre. Il devient alors un « joueur » qui peut voir une interface qui lui présente diverses quêtes.
Est-ce que seul Solo Leveling aura un anime ?
Jusqu’à présent, la nouvelle de l’adaptation du manhwa en anime a fait le tour des fans. La possibilité que le manhwa soit adapté en anime est plus que jamais…..
Ces derniers temps, Crunchyroll a adapté plusieurs séries de romans coréens, comme la « Tour de Dieu », et la bande-annonce de « High School God » est sortie récemment.
Donc le nivellement en solo pourrait être à l’horizon. Les cieux vont gronder, littéralement cette fois.
Vous pouvez également signer une pétition pour que le Solo Leveling soit encouragé. ici et ensuite espérer le meilleur !
Date de sortie de l’anime Solo Leveling
Parmi les différents manhwas, Solo Leveling a la meilleure histoire, et on peut s’attendre à voir ou lire le meilleur développement des personnages. Jin-story woo’s a captivé le cœur de tant de lecteurs de manga / Pour les fans inconditionnels de manga et de manhwa, le Solo Leveling n’est pas quelque chose de nouveau, mais pour ceux qui viennent de le découvrir, laissez-moi vous expliquer.dans le monde entier, Solo Leveling est donc parfait pour une adaptation en anime.
Nous sommes presque à la fin de l’année 2020 et nous n’avons pas de nouvelles de l’anime. La date de sortie de l’anime solo sera probablement à l’été 2021 et il commencera à être diffusé sur des sites d’anime comme Crunchyroll et Funimation.
La date de diffusion peut varier en fonction de divers facteurs de l’anime Solo Leveling. En raison de la pandémie mondiale croissante, de nombreux sites Web et dates de sortie d’anime ont été modifiés et un cadre d’anime pour Solo Leveling pourrait également être rejeté.
Nous sommes sûrs à 100 % qu’il y aura un anime pour le solo leveling à l’avenir, et le travail a déjà commencé en arrière-plan.
DNC Webtoon a même publié une bande-annonce de Solo Leveling sur sa chaîne YouTube pour donner un indice à ses lecteurs que ses fans pourraient bientôt être en mesure de révéler l’anime Solo Leveling.
Les deux studios d’animation dont les fans espèrent que Solo Leveling produira des anime sont les jokers Madhouse et Ufotable. Rien n’a encore été confirmé, alors ne mettez pas vos espoirs en avant et attendez l’annonce officielle de l’adaptation de l’anime.
Sung Jin-Woo et les autres doubleurs du casting n’ont pas été révélés. Nous attendons que des nouvelles de l’adaptation pour les animaux soient également annoncées.
Pourquoi l’anime de leveling solo n’est pas encore sorti ?
Si le manga / manwha n’a pas un cadre animal, un pleur normal ne peut pas percevoir beaucoup de facteurs sous-jacents. Ces problèmes doivent également avoir été abordés par l’anime Solo Leveling. Le créateur et les producteurs de Manwha devraient décider de prendre un projet de studio d’animation. Dans certains cas, la plupart des studios périclitent en raison du manque de personnel, de la baisse des revenus, de l’allongement des heures de travail, des délais, etc.
L’attaque de Titan dans la saison finale en est un bon exemple. Wit Studios a démissionné parce que les épisodes ne pouvaient pas être terminés dans les délais impartis. Ils étaient sous-employés et ne pouvaient pas se permettre une autre saison. L’équipe AoT a approché de nombreux studios, mais ils ont tous refusé. Seul Studio MAPPA était en mesure d’assumer une responsabilité aussi importante. Aujourd’hui, le MAPPA a une haine énorme pour avoir tué l’illustration de Wit, mais nous devons aussi reconnaître que nous n’aurions jamais eu la dernière saison si ce n’était pas pour eux.
Nombre d’épisodes
La saison devrait être composée de 24 épisodes combinés dans l’anime Solo Leveling Stage 1 et les épisodes restants du manhwa Solo Leveling Stage 1 constitueront la saison 2.
Il est également très probable que Solo Leveling ne sorte que 12 épisodes, comme la saison 1 de l’anime Tower of God, et qu’une saison 2 sorte bientôt. La saison 2 de Tower of God va bientôt sortir et cela rend les fans de Solo Leveling jaloux et excités pour l’anime Solo Levelings.
Solo leveling trailer
Le trailer de l’Anime Solo Leveling posté sur Youtube est disponible ici :
Résumé de Solo Leveling
Le manhwa se concentre sur la vie d’un chasseur, Sung Jin-Woo. Un portail a été créé, reliant notre monde à un monde rempli de toutes sortes de monstres et de créatures. Certaines personnes ont acquis le pouvoir et la capacité de les chasser. Sung Jin-Woo est le chasseur le plus faible du rang E et est à peine plus fort qu’un être humain. Ses collègues chasseurs l’appellent « le plus faible ». Un jour, lui et d’autres chasseurs sont piégés dans un dangereux donjon, et peu d’entre eux survivent et s’échappent. Le seul à réussir toutes les tentatives dans le donjon est Sung Jin-Woo, qui survit de justesse. Il devient alors un joueur qui voit maintenant une interface qui lui montre des quêtes. Peut-il devenir le plus fort cagnard ?
Le manhwa montre comment les chasseurs les plus faibles deviennent les plus forts. Hunter Sung-Woo aime franchir les donjons par lui-même, acquérant ainsi une puissance et une magie énormes. L’Arc de Fourmis vient de se terminer, et sans utiliser toute sa force, Sung Jin-Woo a pu vaincre le Roi d’Antony. Un démon travaillant dans l’ombre semble être l’antagoniste principal de Manhwa, et nous nous attendons à ce qu’il soit le dernier et ultime boss du chasseur Sung Jin-Woo dans un voyage vers le haut.
Dernière modification le 6 mai, 2021 par Alexis
Créateur du site Manga-Kun et rédacteur principal depuis 2020. Je suis bien évidemment passionné de manga et d’animé, et plus généralement de la culture japonaise.
Cool