Le catalogue d’animes du géant du streaming ne cesse de s’étoffer. Aujourd’hui, Netflix semble avoir mis la main sur un véritable classique.
Les fans d’anime ne peuvent plus guère éviter de s’abonner à Netflix. Le service de streaming s’empare de plus en plus de séries et de films japonais et produit même ses propres œuvres. Ce mois-ci, le catalogue s’enrichit de trois nouveaux anime – et bientôt, un véritable classique devrait faire son apparition.
Certains amateurs de dessins animés se souviennent probablement de Nana au début des années 2000. La série, produite par le studio Madhouse, devrait maintenant arriver sur Netflix. C’est du moins ce qu’indique une entrée récemment publiée sur la plateforme de streaming. La date exacte de la sortie de l’anime chez nous n’est pas encore claire. Dans certains autres pays, la date du 1er décembre 2022 a été mentionnée.
Sommaire
Nana : C’est de cela qu’il s’agit dans le classique de l’anime
Nana Komatsu se rend à Tokyo pour rencontrer son petit ami Shoji. Dans le train, il lui arrive de s’asseoir à côté de Nana Osaki, qui veut elle aussi aller à Tokyo pour réaliser son rêve de musicienne. Elle est la chanteuse principale de son groupe punk « Blast » et tente d’avoir du succès au Japon, où son ami Ren joue comme guitariste dans le groupe « Trapnest ».
Tous deux portent le même nom et se lient rapidement d’amitié. Leurs chemins se croisent à nouveau alors qu’ils cherchent un appartement à Tokyo. Elles décident finalement de vivre ensemble, ce qui renforce le lien entre les deux « nanas » qui avancent désormais ensemble dans leurs amours, leurs vies et leurs carrières.
Dernière modification le 9 novembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.