Dans Super Dragon Ball Heroes, le plus grand tournoi de Son Goku et de ses amis a récemment débuté. La bataille fait également revenir certains personnages du film comme Janemba et Broly.
Bien que Super Dragon Ball Heroes ne contribue pas à l’intrigue officielle de la franchise, il n’en est pas moins extrêmement captivant. C’est tout simplement parce que la série dérivée ne connaît pas de frontières. Dans le nouvel arc narratif, un immense tournoi commence maintenant, dans lequel toutes sortes de puissants guerriers s’affrontent.
Sommaire
Plus grand que le « Tournoi de la force
Le « Tournoi de la force » de Dragon Ball Super était déjà gigantesque. Comme le révèle une bande-annonce de teasing, réalisée par DBSChronicles a été partagé sur Twitter, la nouvelle saison de la série pourrait encore dépasser cette dimension. Dans le « Super Space Time-Tournament », Son Goku & ; se retrouvent en effet confrontés à des combattants issus de plusieurs lignes temporelles.
Il s’agit aussi bien de nouveaux visages que de visages connus. Janemba, que nous avons vu dans le film Dragon Ball Z : Fusion Reborn, est de retour ; l’adversaire en titre de Dragon Ball Super : Broly est également de la partie, tout comme le démon Boo et divers cyborgs. Même Yamchu a été invité et pourra enfin montrer ce qu’il a dans le ventre lors du tournoi.
Ce que les combattants ne soupçonnent pas encore : Le tournoi n’a pour but que de les distraire afin qu’Agios, une ancienne Kaioshin du temps, puisse effacer plusieurs lignes temporelles sans être dérangée. Elle est la véritable antagoniste de l’intrigue. Nous devrions en apprendre davantage sur son caractère le 10 mars, lorsque le nouvel épisode de Super Dragon Ball Heroes sera diffusé.
Dernière modification le 2 mars, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.