Bien que la relation principale de Tanjiro dans la série des Demon Slayer Sa vie personnelle est également très intéressante et les fans se posent des questions. Nous savons que Tanjiro a un partenaire important dans la famille. Tueur de démons mais qui et quand Tanjiro se marie-t-il ?
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s’appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
La suite de cet article va approfondir la relation entre Tanjiro et Kanao. Vous allez découvrir plus de détails sur la nature de leur relation, ainsi que certains détails sur la façon dont elle a évolué avant leur mariage.
Sommaire
Tanjiro se marie-t-il dans Tueur de démons?
Lorsque nous voyons Tanjiro pour la première fois, il n’est qu’un garçon de 15 ans. Mais, au fur et à mesure que l’intrigue progresse, il grandit et, bien que nous ne le voyions pas à cause du saut dans le temps, Tanjiro Kamado devient un adulte en bonne santé avec une belle famille. À un certain moment de sa vie, il finit par épouser Kanao Tsuyuri, sa compagne de l’époque où ils étaient tous deux des Demon Slayer, et ils finissent par fonder une famille ensemble.
Qui Tanjiro va-t-il épouser ?
Comme nous l’avons dit plus haut, Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tyusuri.. Elle est une collègue Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Les deux sont amoureux depuis longtemps et ont fini par couronner leur relation par un mariage.
Tanjiro aime-t-il Kanao ?
Eh bien, pour répondre et expliquer correctement cette question, nous pensons qu’il est préférable de vous parler de l’évolution de leur relation tout au long de la série, qui servira de base à notre réponse.
Lorsque Kanao a vu Tanjiro pour la première fois lors de la sélection finale, ils n’ont eu aucune sorte d’interaction car elle est restée distante et silencieuse à la fin de la cérémonie. Plus tard dans la série, lorsqu’ils se rencontrent à nouveau sur la montagne Natagumo, Kanao a une altercation physique avec Tanjiro alors qu’il essaie de protéger sa sœur de la mort et, en conséquence, il est assommé par Kanao.

Tanjiro est amené au Domaine des Papillons pour la récupérer et la voit dans le jardin, il la reconnaît immédiatement comme l’une des survivantes de la sélection finale mais ne la reconnaît pas comme son agresseur. Plus tard, lorsqu’ils commencent à s’entraîner, Tanjiro a du mal à battre Kanao dans toutes les tâches en raison de ses capacités avancées, mais il est capable de s’adapter et de la battre.
Pendant l’un des jeux, la tâche consiste à éclabousser l’adversaire avec un thé à l’odeur forte, mais au lieu de le lancer sur Kanao, Tanjiro place la tasse sur sa tête pour éviter de l’éclabousser, pensant qu’il serait cruel de l’éclabousser avec quelque chose d’aussi nauséabond. Lorsqu’il lui fait ses adieux après s’être rétabli, Tanjiro l’encourage à être optimiste et à ouvrir son cœur, et lui fait un sourire en lui disant adieu.
Kanao est vu tenant ses mains près de sa poitrine et rougissant légèrement, et s’écroule quand Kiyo l’appelle inopinément par derrière. Il est sous-entendu dans un chapitre supplémentaire après la fin de l’arc d’entraînement de récupération fonctionnelle qu’elle a pu avoir le béguin pour Tanjiro. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Kanao commence à montrer plus d’émotion et de détermination, en particulier lorsque Tanjiro est ramené pour se rétablir au Butterfly Mansion après les combats dans le Entertainment District.
Découvrant qu’il s’est réveillé, elle laisse tomber le vase de fleurs sur le sol et pleure, lui disant qu’elle est heureuse qu’il se soit réveillé. Lorsque les autres habitants du manoir commencent à se chamailler pendant sa visite à Tanjiro, elle essaie de calmer tout le monde, mais finit par crier après tout le monde après qu’il se soit à nouveau endormi.
Pendant la bataille contre Muzan Kibutsuji, Kanao reste le seul Demon Slayer conscient et tente de continuer à se battre. Alors que Muzan est sur le point de porter le coup de grâce, Tanjiro immobilise momentanément Muzan et parvient à mettre Kanao en sécurité.

Réalisant qu’il s’est réveillé, Kanao verse des larmes alors qu’elle appelle son nom à plusieurs reprises et qu’il lui répond en s’excusant d’être en retard. Après que Tanjiro se soit transformé en démon, Kanao pleure en voyant Nezuko essayer de calmer son frère.
Sa sympathie pour la fratrie le pousse à utiliser une fois de plus la forme finale du Souffle de la Fleur, Mouvement final : Eyes of the Lycoris et créer une ouverture pour injecter le remède de démon à humain à Tanjiro, mettant sa propre sécurité en danger et montrant à quel point elle se soucie d’eux.
Après le retour de Tanjiro à sa forme humaine, elle pleure de bonheur et est visiblement soulagée de le revoir sain et sauf en tant qu’humain, les deux échangent des sourires larmoyants alors qu’ils sont allongés l’un en face de l’autre. Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
D’après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao. Leur relation a commencé lentement, mais s’est rapidement approfondie et les deux sont devenus un vrai couple avec de vraies émotions l’un pour l’autre. Tanjiro a donc bel et bien aimé Kanao, c’est hors de question, et c’est ce qu’il a prouvé dans la série animée, alors que leur famille s’agrandissait et évoluait.
Maintenant, ce qui est également important ici, comme nous le comprenons, c’est la personnalité de Kanao ; la personnalité de Tanjiro est bien connue, donc nous ne répéterons pas cet aspect, mais pour bien comprendre cela, nous devons dire quelque chose sur Kanao.
Lorsque Kanao est présentée pour la première fois, c’est une fille indécise et calme à cause des abus qu’elle a subis avant de rencontrer les soeurs Kocho. Elle est devenue incapable de prendre des décisions par elle-même et réprime ses émotions comme un mécanisme de défense. Afin d’aider à rectifier cela, Kanae lui a donné une pièce à retourner pour décider de la voie à suivre lorsqu’elle n’est pas sûre de ce qu’elle doit faire.
Pendant de nombreuses années, Kanao a continué à montrer peu d’émotion ou de désir. Malgré cela, après avoir vu ce que les démons ont fait aux êtres chers d’Aoi, de Kiyo et de Shinobu, Kanao a développé une forte haine contre les démons directement par sa propre volonté. Au départ, Shinobu a demandé à Kanao de simplement couper les têtes des démons sans réfléchir, car Kanao n’avait pas de volonté propre.
Cependant, Kanao a fini par développer son propre désir de se battre. Malgré son manque d’émotion ou de désir, Kanao a défié les souhaits de Shinobu et de Kanae et a fait la sélection finale de son propre chef, ce qui implique que sa volonté s’est renforcée au fil du temps. Entre la mort de Kanae et l’Arc d’Entraînement à la Récupération, elle se remet légèrement mais se fie toujours à sa chambre pour prendre des décisions.
Elle réagit de manière quelque peu mécanique lors des conversations ; lorsque Tanjiro Kamado s’approche d’elle pour lui dire au revoir, elle lui répète « au revoir » lorsqu’il essaie de poursuivre la conversation. Cependant, il parvient finalement à la faire sortir de sa coquille et elle commence à prendre ses propres décisions. Elle acquiert également la capacité de parler sans ambiguïté.
Kanao devient progressivement capable d’exprimer ses émotions et ses désirs plus ouvertement, comme on le voit lorsque Tanjiro se remet de ses blessures et montre du soulagement, lorsqu’elle dit à Shinobu qu’elle souhaite s’entraîner à ses côtés et lorsqu’elle exprime son choc et sa détresse face au plan de Shinobu pour vaincre Doma.
Plus tard, lors de la bataille finale contre Muzan Kibutsuji, Kanao est montré comme ayant complètement retrouvé la capacité d’exprimer correctement ses émotions et de faire ses propres choix.
Pendant la bataille, Kanao montre des sentiments visibles de colère et de crainte envers l’Ancêtre Démon alors qu’elle et ses collègues Demon Slayer l’affrontent.
Même après la fin de la bataille, elle continue à montrer de l’émotion, prouvant qu’elle aime vraiment Tanjiro et Nezuko et qu’elle se soucie d’eux après avoir vu les tentatives désespérées de ces derniers pour atteindre son frère démon, qui est même allé jusqu’à sacrifier son œil restant pour injecter à Tanjiro la drogue d’humanisation de Tamayo afin de le sauver.
Quand Tanjiro et Kanao s’embrassent-ils pour la première fois ?
Bien que Tanjiro et Kanao se soient certainement embrassés, le moment exact de leur premier baiser n’a jamais été montré. Maintenant, c’est assez habituel pour shonen Les séries animées, qui encouragent la romance entre les personnages (en particulier les protagonistes), mais les montrent rarement en train de s’embrasser ; leurs émotions sont assez évidentes et vous pouvez voir qu’ils s’aiment, mais vous ne le voyez pas réellement se matérialiser à un moment donné.
Quand Tanjiro et Kanao se marient-ils ?
Le moment exact de leur mariage n’est jamais révélé. Nous savons qu’ils finissent par se marier quelque temps après la défaite de Muzan et le retour de Tanjiro à sa forme humaine normale.
Comme cette période englobe beaucoup de temps, il y avait beaucoup de possibilités pour Tanjiro d’épouser Kanao, mais le moment exact n’a pas été révélé par l’auteur, pas plus que le moment de la naissance de leurs enfants et de l’expansion de leur famille jusqu’à ce saut dans le temps.
Dernière modification le 9 mars, 2022 par Maxime

Rédacteur sur Manga-Kun depuis 2022, je suis passionné par les mangas et les animés. J’écris pour le moment sur les mangas Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.