The Devil is a Part-Timer tourne autour de Satan, le roi des démons, qui commence une nouvelle vie en tant qu’intérimaire dans un fast-food. Quels sont les fournisseurs qui diffusent la série animée en streaming ?
La série animée The Devil is a Part-Timer est sortie en 2013 sur la base de la série de romans du même nom. Les fans ont dû attendre plus de neuf ans avant de découvrir de nouveaux épisodes, mais la deuxième saison a finalement été lancée en juillet au Japon. Mais où peut-on regarder l’anime en streaming dans son intégralité chez nous ?
Sommaire
Quels sont les fournisseurs qui diffusent légalement The Devil is a Part-Timer en streaming ?
Pour pouvoir regarder The Devil is a Part-Timer en streaming légalement, il faut faire un petit détour. Les deux saisons ne sont actuellement disponibles que sur Amazon Prime Video via le canal Aniverse*. Il s’agit d’un abonnement séparé qui coûte 6,99 euros supplémentaires par mois et qui vous donne accès à de nombreuses séries et films d’animation.
Pour l’abonnement Prime ordinaire, il faut actuellement compter 7,99 euros par mois et 8,99 euros à partir de la mi-septembre. Les 30 premiers jours, vous pouvez tester le service gratuitement. Contrairement à Netflix, Amazon propose en effet un mois d’essai.
The Devil is a Part-Timer tient les promesses de son titre. Le roi des démons Satan est sur le point de perdre la bataille contre les hommes de son monde et décide donc de se retirer dans un autre monde en passant par un portail. Il se retrouve dans le Tokyo contemporain, mais découvre avec horreur que ce monde est non seulement très différent du sien, mais qu’il a également perdu presque tous ses pouvoirs magiques. Pour joindre les deux bouts, il accepte un travail d’intérimaire dans une chaîne de fast-food très populaire.
sur le sujet
Dernière modification le 11 août, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.