The Heroic Legend of Arslan est disponible sur Netflix depuis mai 2021. Le fournisseur de streaming va-t-il également ajouter la saison 2 de la série fantastique à son catalogue ?
The Heroic Legend of Arslan se déroule dans le royaume fictif de Pars, dirigé d’une main de fer par le roi Andragoras. Son successeur, le jeune et curieux prince Arslan, semble avoir plutôt moins l’étoffe d’un roi. À l’âge de 14 ans, il se lance dans sa première bataille et perd tout lorsque le brouillard de guerre imprégné de sang laisse place à des flammes brûlantes et qu’il doit faire face à la chute de son royaume autrefois glorieux.
Mais le destin d’Arslan est d’être un souverain et il se lance donc dans un voyage audacieux pour reconquérir son royaume déchu. La série animée est disponible sur Netflix depuis mai 2021 avec une saison. Nous vous disons ce qu’il en est de la saison 2.
Également intéressant : Quiz Ghibli : Connaissez-vous bien les classiques de l’animation ?
Sommaire
The Heroic Legend of Arslan sur Netflix : la saison 2 n’a pas encore été annoncée
Pour l’instant, le fournisseur de streaming garde le silence sur une éventuelle prolongation de The Heroic Legend of Arslan. On ne sait donc pas quand les huit épisodes restants seront publiés sur Netflix. Théoriquement, cela pourrait être l’année prochaine, mais aussi bien plus tard. Ceux qui veulent voir la suite de l’histoire ont donc intérêt à se tourner vers des offres alternatives.
Alternatives à Netflix : comment regarder la saison 2 à la place
Pour le moment, Netflix est le seul service de streaming à proposer l’anime dans son catalogue. Les fans sont donc en quelque sorte obligés de se procurer les versions DVD et Blu-ray. Malheureusement, cette dernière n’est pas disponible en français, ce qui fait qu’il ne reste à la plupart des gens que le manga du même nom*.
Des portails illégaux comme Burning Series ou Aniflix proposent très certainement la saison 2 de The Heroic Legend of Arslan en streaming. Si vous voulez rester du côté de la sécurité, vous devriez éviter de telles offres. En effet, les infractions aux droits d’auteur sont passibles de lourdes amendes et vous portez préjudice à l’industrie de l’animation, qui a déjà du mal à survivre.
sur le sujet
Dernière modification le 25 novembre, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.