Depuis un certain temps déjà, les fans attendent la saison 3 de la comédie animée. Mais avant de poursuivre la série, un film sur The Quintessential Quintuplets devrait d’abord voir le jour.
Le lycéen Fūtarō n’est pas seulement surdoué, il est aussi très endetté. C’est pourquoi il se réjouit lorsqu’on lui propose un emploi bien rémunéré de tuteur. Mais il s’avère rapidement qu’il doit justement enseigner aux quintuplés qui viennent d’être transférés à l’école – et ceux-ci n’apprécient pas particulièrement l’apprentissage ni Fūtarō lui-même. Quand la suite de The Quintessential Quintuplets sera-t-elle disponible ?
Sommaire
The Quintessential Quintuplets : un film au lieu d’une saison 3
Avec la fin de la saison 2 en mars 2021, la série n’a fait qu’une courte pause. En effet, peu de temps après, les créateurs annonçaient déjà une suite. Les fans espéraient qu’il s’agirait éventuellement de la saison 3 de The Quintessential Quintuplets, mais en réalité, un nouveau film de cinéma est prévu.
Nous ne disposons pas encore de beaucoup de détails à ce sujet, mais nous savons que le film devrait sortir au début de l’été 2022 dans les cinémas japonais. En outre, des informations plusieurs affiches ont été publiées, dont l’une montre les jeunes filles en robes de mariée :


Cela laisse supposer que l’anime répondra enfin à la question de savoir quelle sœur Fūtarō va épouser. Ainsi, la suite du film pourrait également être conçue comme une conclusion. Après tout, il ne reste plus beaucoup de contenu à adapter du manga.
Si notre hypothèse est correcte, certains éléments de l’intrigue devraient être ignorés afin que la fin puisse encore s’intégrer dans le film. Une troisième saison serait bien sûr exclue. Ceux qui souhaitent découvrir l’histoire dans son intégralité devront donc se rabattre sur le manga du même nom*, dont le 14e tome est déjà terminé.
Dernière modification le 21 janvier, 2023 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.