Le space western culte est réédité par Crunchyroll avec Trigun Stampede. Vous pouvez voir la première bande-annonce de l’anime ici.
Trigun fait son retour, non pas avec de nouveaux épisodes, mais sous la forme d’un remake. Celui-ci devrait apparaître dans le courant de l’année 2023 sur le service de streaming Crunchyroll et donner un nouveau souffle à l’anime culte. Une première bande-annonce dévoile à quoi cela ressemble :
Sommaire
Le remake de Trigun est produit au Studio Orange
La nouvelle édition s’intitule « Trigun Stampede » et se base, comme son prédécesseur, sur le manga du même nom de Yasuhiro Nightow. La production est assurée par le studio Orange, qui s’est jusqu’à présent surtout fait connaître avec la série Netflix Beastars. Il n’est donc pas étonnant que le prochain space western renonce lui aussi aux dessins traditionnels et soit entièrement animé par ordinateur.
Le projet est réalisé par Kenji Mutou (Terreur à Tokyo), tandis que Kouji Tajima (Loki) s’occupe à la fois du design des personnages et du concept. Parmi les rôles principaux, on retrouve Yoshitsugu Matsuoka (Sora dans No Game No Life) dans le rôle de Vash the Stampede et Junya Ikeda (Jou Kido dans Digimon Adventure) pour Knives Millions.
Trigun raconte l’histoire de Vash the Stampede, un as de la gâchette, recherché par avis de recherche et dont la tête est mise à prix à 60 millions de double-dollars parce qu’il sème la terreur. Les agents d’assurance Milly et Meryl se lancent à sa poursuite afin d’éviter de plus gros dégâts. Lorsqu’elles le rencontrent, il se révèle être un philanthrope maladroit qui ne ferait pas de mal à une mouche – mais les ombres de son sombre passé le poursuivent.
sur le sujet
Dernière modification le 11 juillet, 2022 par Thomas

Salut, je suis Thomas, rédacteur sur Manga-Kun depuis le début de l’année. Je m’occupe des actualités quotidiennes sur les mangas et les animés.