Trigun Stampede : la saison 2 est officielle – quand la suite sera-t-elle disponible ?

Par le

© Crunchyroll

C’est officiel : le remake de l’anime Trigun Stampede se poursuivra avec une saison 2. Mais quand les fans peuvent-ils attendre les nouveaux épisodes ?

De janvier à mars 2023, Trigun Stampede a été diffusé à la télévision japonaise et, chez nous, sur Crunchyroll. Le remake de l’anime classique des années 90 a apparemment été bien accueilli. Les créateurs ont d’ores et déjà annoncé une suite, qualifiée de « phase finale ». Il est probable que l’histoire trouve ainsi sa conclusion.

C’est de cela qu’il s’agit dans Trigun Stampede

Sur la planète désertique Gunsmoke, les gens mènent une vie austère. Il ne reste plus grand-chose de la technologie ultramoderne des temps passés et cet endroit ressemble donc plutôt au Far West. L’un des plus habiles gunslingers est le « Vash the Stampede » recherché.

Partout où ce nom est prononcé, la peur et la terreur s’installent. Sa tête est mise à prix pour 60 000 000 000 de double dollars, car il aurait détruit de ses propres mains la ville de July, qui compte un million d’habitants. Pour le capturer, deux agents d’assurance sont envoyés sur place. Mais lorsqu’elles rencontrent l’infâme Vash, elles découvrent un tableau bien différent de celui auquel elles s’attendaient.

Trigun Stampede : à quand la saison 2 ?

A propos de Twitter les responsables ont récemment annoncé que Trigun Stampede aurait une suite. On ne sait pas encore à l’heure actuelle s’il s’agira d’une deuxième saison, d’un film ou d’un épisode spécial pour la télévision. Ce qui est sûr, c’est que Crunchyroll diffusera la suite en streaming avec des sous-titres en allemand.

Lire aussi :   Reborn as a Vending Machine : la bande-annonce révèle la date de sortie de la parodie absurde d'Isekai

La date de lancement de la « saison 2 » ne peut malheureusement être que conjecturée. Comme la prolongation a déjà été annoncée, nous ne devrons probablement pas attendre trop longtemps. Un lancement vers la fin de l’année en cours ou l’année prochaine serait tout à fait possible. Nous essaierons de vous tenir au courant.

Dernière modification le 26 mars, 2023 par Thomas

Laisser un commentaire