Vous devez voir ce parc à thème Naruto réaliste

Par le

© Studio Pierrot

Un parc à thème Naruto : le rêve de tout fan d’anime. Le YouTuber japonais Paolo capture les attractions les plus intéressantes dans une vidéo.

Une visite au Japon est toujours quelque chose de très spécial. La quasi-totalité du pays est caractérisée par de magnifiques paysages et de nombreuses attractions qui n’attendent qu’à être découvertes. Les fans d’anime, en particulier, ont suffisamment de raisons de visiter l’île asiatique. Après tout, on trouve de véritables trésors dans les quartiers touristiques, dont de nombreux magasins de manga et des attractions liées à l’anime comme le musée Ghibli ou la One Piece Tower. Il y a quelques mois, une nouvelle attraction a ouvert ses portes : Le parc à thème Naruto.

Konoha dans la vraie vie

En y regardant de plus près, nous parlons du parc à thème Nijigen No Mori, qui s’est donné pour mission de recréer le village de Konoha de la manière la plus réaliste possible dans la vie réelle. Toute une série de constructions, d’attractions et de restaurants uniques en leur genre garantissent un séjour divertissant – même le personnel porte des vêtements de ninja spécialement conçus à cet effet.

Tous ceux qui ont toujours voulu voir la montagne Hokage y trouveront quelque chose à voir – même si c’est un peu plus petit que dans l’anime. Et tous ceux qui ont déjà voulu goûter aux fameuses nouilles Ramen d’Ichiraku – dans une reproduction réaliste en plein air de la boutique Ramen, vous pourrez vous régaler jusqu’à ce que vous n’ayez plus d’argent. Mais seul Naruto en personne pourra vous dire si les nouilles ont le même goût que dans la série.

En termes de prix, l’entrée au parc à thème Naruto coûte environ 27 euros. Cela peut paraître beaucoup d’argent, mais c’est un prix raisonnable comparé à Disney World (44€) et à d’autres parcs à thème occidentaux.

Est-ce que vous visiteriez le parc lors de vos vacances au Japon ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Dernière modification le 9 août, 2022 par Thomas

Lire aussi :   Possible fuite de données chez Wakanim : des millions d'utilisateurs concernés dans le monde entier

Laisser un commentaire